Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles avec #masaru emoto tag

Les brochures en français à Madagascar !

Publié le par La Caravane des Sources

 

Les brochures du Dr Masaru Emoto, traduites, et imprimées par la Caravane des Sources avec votre soutien, sont arrivées à Madagascar !

Merci au Père André Marie et à son équipe !

Merci à Corinne pour les photos

Et merci à Florence, qui en a eu la brillante idée !!! 

 

Les brochures en français à Madagascar !
Les brochures en français à Madagascar !Les brochures en français à Madagascar !
Les brochures en français à Madagascar !Les brochures en français à Madagascar !

 

La page qui présente le projet

 

La page du Père André Marie :

Voir les commentaires

La vie secrète de l'eau - Dr Masaru Emoto

Publié le par La Caravane des Sources

La vie secrète de l'eau par Masaru Emoto
"L'Eau est arrivée sur cette terre après avoir voyagé à travers l'espace"
"L'eau fait partie du rythme de la vie"
"Rivière, éclaboussant, brillant , coulant de manière magnifique. Au début, un ruisseau boueux, l'eau deviendra peut-être une rivière coulant à travers les prairies- cours d'eau, transportant la vie dans son intérieur."
"L'eau c'est la vie, l'eau c'est la beauté".
" En fait, cette planète est une forme de vie.Et qu'est-ce qui lui donne à cette planète vivante ? L'eau bien entendu."
"Vous êtes eau et la sagesse de l'eau que vous connaissez. Alors permettez vous simplement de couler, et ensuite l'étonnement grandira.....Votre âme arrivera au-delà des mers, avec l'harmonie des prières de paix..."
" Ne jamais s'arrêter, ne jamais faire de halte, bravement l'eau coule.....De manière brillante et courageuse dans le cosmos, car l'eau sait."
" Des plages de sable, le ciel bleu, l'océan scintillant reflétant le soleil et les vagues blanches. Il y a des éons, c'est là que tout a commencé. L'océan a donné naissance à la vie et la vie a émergé sur la terre..."
" En comprenant le remarquable voyage des eaux vers et à travers la planète nous rapprochera peut-être des réponses que nous recherchons."
" L'eau reflète fidèlement toute vibration créée dans le monde, et change ces vibrations dans une forme qui peut être vue par l'oeil humain".
"Nous sommes eau".
"Brume du matin, gouttelettes glissant le long des veines des feuilles vertes. L'Eau, dans sa forme la plus pure et magnifique élève l'air frais du premier matin, créant une brume."
"L'eau va ensuite s'élever dans les airs telle une brume qui navigue à travers les arbres ou elle s'élèvera encore plus haut pour former des nuages".
" Quelque part tout au long du chemin nous avons oublié comment montrer notre appréciation pour l'eau. L'eau des sols est polluée, et l'eau de nos robinets n'a plus bon goût, alors nous nous tournons vers de l'eau en bouteille de plastic. "
" L'eau transporte avec elle vos pensées et vos prières. Et comme vous êtes vous-même de l'eau, où que vous soyez, vos prières seront transportées au reste du monde."
" Les cristaux de glace, brillants comme des diamants, un nouvel espoir, le commencement d'une nouvelle aventure."
"L'eau est le miroir qui a la capacité de nous montrer ce que nous ne pouvons pas voir. C'est une copie conforme de notre réalité, qui peut changer avec une seule pensée positive. Tout ce que cela demande, c'est de la foi, si vous y êtes ouvert."
" L'univers, le silence, un monde qui s'étire dans toute l'éternité."
"Le grand voyage de l'eau commence lorsqu'elle arriva sur cette planète sous la forme de morceaux de glace depuis les fin fonds de l'univers."
"La Terre, verte émeraude, scintillant brillamment. Alors que la glace s'approche de la Terre, elle entre dans l'atmosphère et commence à se briser, devient de plus en plus petite, se répand et finalement, tombe sur le sol." 
"Dès ce moment, toutes sortes de formes de la nature et de la vie se sont développées et couvre maintenant la surface de cette planète. Et depuis ce moment, la civilisation humaine s'est développée donnant naissance à la vie de chaque individu."
"Lorsque l'eau rencontre les êtres humains, elle a encore plus de choses à témoigner."
"Alors que l'eau continue son chemin à travers la vie, elle devient le témoin de toute vie sur terre, devenant elle-même le flux de la vie."
"Laissez l'eau couler."
"Dans le processus d'éternel renaissance, l'eau est là pour nous faire un compte-rendu complet de sa sagesse et de son expérience".
"La pluie, tombant sur les plantes, leur apporte gentiment de l'humidité. La pluie qui tombe, apporte la nourriture aux forêts de la Terre, aux champs, aux fleurs. L'eau s'infiltre dans le sol pour ressortir, bien des années après, comme eau de source."
"Nous arrivons maintenant au terme de ce voyage de l'eau, ensemble. Quelles découvertes avez-vous faites tout au long du chemin ? "
"L'eau a une vie secrète. Elle nous montre comment trouver le bonheur. Elle nous révèle la signification de l'amour et de la nature. Elle nous montre le chemin que le genre humain doit prendre afin de trouver les réponses que vous cherchez"
Masaru Emoto 
Honorant la vie et l'amour de Masaru Emoto 22 juillet 1943- 17 octobre 2014

Voir les commentaires

Amour et gratitude ...

Publié le par La Caravane des Sources

 

 

💦 "   Chaque fois que vous vous assoirez devant une étendue d'eau et enverrez des messages d'amour et de gratitude, quelqu'un, quelque part au monde, se sentira envahi d'amour et de gratitude. Vous n'avez même pas besoin de vous déplacer. L'eau qui est juste devant vous est reliée à toute l'eau du monde. L'eau que vous êtes en train de regarder résonnera avec l'eau de partout, et votre message d'amour touchera l'âme de tous les gens sur Terre. Nous avons la possibilité de recouvrir le monde d'amour et de gratitude..." 💦

~Masaru Emoto

 

 

Amour et gratitude ...

.
.
.

Voir les commentaires

Harmonic Festival

Publié le par La Caravane des Sources

 

Nous y serons !

Du jeudi 20 au dimanche 23 juillet 2017

à Trigance (Verdon)

 

- conférence de Minthé sur le Projet Emoto, le jeudi 20 juillet à 14h

- cercle de tambours avec Minthé et Olivier Simonnet, en soutien aux protecteurs de l'eau partout dans le monde, et en particulier à Standing Rock, le samedi 22 juillet à 16 h

 

 

Conférence donnée par MINTHE

Jeudi 20 juillet à 14 h

*** Le but de ce projet pour la paix est d’éduquer tous les enfants du monde à propos de vérités concernant l’Eau, en leur distribuant gratuitement le livre « LE MESSAGE DE L’EAU », afin que le monde entier soit un lieu de paix belle et durable … ***

Dr. Masaru Emoto

Vous aurez à l’occasion de cette conférence la possibilité d’en connaître plus au sujet du Projet de Paix Emoto et du livret qui porte « Le Message de l’Eau ».

Minthé vous parlera du Dr Emoto et de ses recherches et répondra à toutes vos questions.

Vous pourrez a
ussi contribuer à la diffusion de ce message et au soutien du Projet selon vos possibilités.

Des livrets seront à votre disposition et la présence des enfants est bienvenue.

La conférence est gratuite ; vos dons spontanés serviront à imprimer la suite des livrets pour que le plus d’enfants en Suisse et dans les pays francophones puissent recevoir ces messages sur la Mémoire de l’Eau.

Présenté par l’Association La Caravane des Sources


http://la.caravane.des.sources.over-blog.com/2014/12/projet-de-paix-emoto-pour-les-enfants.html

 

 

Minthé et Olivier Simonnet : 

Cercle de tambours en soutien aux gardiens de l’eau de Standing Rock

 

Samedi 22 juillet 16H00 – 18H

 

 

Minthé

Hatch Oh Neh (Femme Debout et Forte)

 

Femme-médecine et missionnaire de l’eau, d’origine Wallonne, Minthé a été adoptée par Oh Shinnah Fast Wolf, et a reçu d’elle l’initiation de « Femme Guerrière » dans la Tradition Apache.  

Guerrière spirituelle oeuvrant pour la paix, conférencière et enseignante internationale, Minthé est connue internationalement comme « la Chamane de l’eau ». Elle a créé l’association sans but lucratif « la Caravane des Sources » pour soutenir ses actions autour de l’eau.

Membre de « Sisterhood of Planetary Water Rites », du Collège de Chamanisme Ancestral, et du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales, Minthé a créé le « Aguas Unindas Project » pour l’eau en Afrique, et est responsable du Projet du Dr Masaru Emoto (Emoto Peace Project) à l’intention des enfants, pour la francophonie.

www.AguasUnidas.com

www.la-caravane-des-sources.com

Minthe@live.fr 

 

 

Olivier Simonnet

Pendant 10 ans, (1988 à 1998) après un voyage en Afrique, fabriqué plus de 1000 percussions africaines (djembés, sabars) vendues en Europe au cours de différents festivals.
Formé à la relation d’aide (école initiatique Canadienne «Evolutia Croissance» entre (1998 et 2000) autour de l’accompagnement à la naissance et devient Guide de naissance du sacré et Guide de renaissance du sacré.

Puis, initié au chamanisme, aux lettres hébraïques, aux soins esséniens. (2001 à 2005).

Actuellement en formation Danse thérapeuthe
Aujourd’hui, j’ai fait la synthèse de toutes ces expériences et propose la fabrication de tambours durant des stages de 4 jours.

Depuis 2005,
– J’ai accompagné près de 1000 personnes dans la fabrication de leur  tambour dont plusieurs fabricants actuels de tambour en France

En parallèle,j accompagne depuis plusieurs années, des cercles de tambours, chants et danse dans différentes manifestations en France.

https://www.facebook.com/FabricationTambourSacreAmerindien

https://www.fabrication-tambour-chamanique.com/

 

Le site :

.

.

.

Voir les commentaires

Masaru Emoto sur Shamengo

Publié le par La Caravane des Sources

Voir les commentaires

Expériences du Dr Emoto - vidéos

Publié le par La Caravane des Sources

Voir les commentaires

L'ancien message Hopi à propos de l'eau

Publié le par La Caravane des Sources

Traduction

(merci Claire-Lise)

Avec la traduction française du texte et des vidéos 

:)
Allumer un mouvement mondial pour changer la manière dont nous pensons à propos de l’eau

« L’eau soutient toute vie. Ses chants commencent dans la plus petite goutte de pluie, se transforment en grande rivières, voyagent jusqu’aux océans majestueux et aux nuages d’orages et reviennent à la terre à nouveau. Lorsque l’eau est menacée, tout ce qui est vivant est menacé. » Déclaration indigènes sur l’eau, 2001

Les Hopi ont gardé leurs anciennes instructions du Créateur, ils détiennent une grande sagesse et connexion avec la nature. Ils sont des créateurs qui peuvent faire pousser des choses dans le désert de l’Arizona et ils sont des experts pour les rituels appelant la pluie pour leurs récoltes. Leur connexion à l’eau est très sacrée et intime. Donc ce n’est pas une surprise si en 2006, un scientifique japonais, Masaru Emoto a visité les Mesas Hopi du nord de l’Arizona pour présenter son travail.

Emoto a fait des recherches approfondies avec l’eau qui démontrent que l’eau est consciente et réceptive aux énergies/intentions humaines, qu’elle a une intelligence et une sagesse. Etant donné que nous, les humains, sommes fait en grande partie d’eau, notre relation avec elle est centrale pour notre relation avec nous-même. Les Hopi croient qu’être en harmonie avec la nature est vital pour la vie en elle-même et est reflétée par les symboles utilisés dans leurs danses, rituels, arts et bijoux. L’eau peut être symbolisée par des tortues, des grenouilles, des nuages, des éclairs, de la pluie et des vagues.

« Les nappes phréatiques inspirent la pluie et la neige puis l’expirent. Les sources sont des trous pour la respiration. L’être humain est un participant de la vie de l’eau. Les pensées des êtres humains influencent si la pluie ou la neige viendront. « Hopi, Ancien Vernon Masayesva

L'ancien message Hopi à propos de l'eau

Photo : cérémonie de l’eau

Un mouvement pour l’eau est né

Les Hopis sont une des cultures les plus anciennes qui reste encore en Amérique du Nord, connus aussi par beaucoup comme le Tibet de l’Ouest. Vivant dans le Painted Desert aride où les chutes de pluie sont minimes, les Hopi ont perfectionné l’art de créer des jardins prolifiques connus comme culture aride. Leurs riches traditions culturelles, leurs danses et leurs pratiques spirituelles leur donnent une relation très particulière avec les ressources restreintes en eau. Les Hopi croient que nous sommes tous reliés aux nuages ( les nuages sont de notre parenté) et que s’il n’y a pas de pluie qui vient, c’est parce que nous sommes en désharmonie spirituellement.

Les Hopi ont célébré Emoto et sa sagesse. Plusieurs Anciens ont dit qu’ils ont toujours su que la science un jour validerait et prouverait ce que les Hopi savaient à propos de l’Eau. Cette magnifique rencontre d’individus de différentes cultures et disciplines qui se rejoignent dans une même compréhension est importante à plusieurs niveaux. Certains l’appellent prophétie alors que d’autres le voient plutôt comme une collaboration nécessaire entre les anciennes et nouvelles sagesses.

« Vois- tu ce soleil qui se lève ? Chante lui des chants, fais tes prières, soit présent et remercie. Si tu fais cela chaque jour que tu seras vivant, tu auras vécu la vie et cela n’aura pas d’importance si le monde se finit demain ou ce que les prophéties ont dit parce que toi tu sais que tu as vécu ce jour. « Morgan Saufkie, Ancien Hopi.

Lorsque le monde appris ces événements, une idée naquit. Un appel fût lancé aux tribus et communautés partout d’envoyer de l’eau de leurs sources locales, rivières, puits aux Hopi pour réunir les eaux de la terre. Les Hopi ont réuni ces eaux et les ont versées dans des gourdes qui sont traditionnellement utilisées pour porter l’eau. Un rassemblement de toutes ces eaux est un rassemblement des prières pour guérir les gens du monde entier.

L'ancien message Hopi à propos de l'eau

Photo : le bâton sacré est béni lors d’une cérémonie

Une course historique a commencé

Avec les eaux du monde dans les gourdes, les Hopi ont commencé une course historique de l’Arizona du Nord au Mexique. Courir est une manière traditionnelle de prier pour les Hopi, qui croient que le battement de leurs pied sur le sol envoie des prières dans le cœur de la Terre Mère. La ville de Mexico accueillait le Forum Mondial de l’Eau, mais il était sponsorisé par des entreprises qui tirent leurs bénéfices de la privatisation et de la vente de l’eau en bouteille.

Les Hopis décidèrent d’apporter un message différent de la part des Peuples Indigènes au monde entier. C’est un message simple, l’Eau c’est la Vie. Leur message était un avertissement disant que profiter de l’eau alors que des personnes n’ont même pas accès à de l’eau pure pour boire et pour leur hygiène ne serait pas acceptable. Ce message serait délivré d’une manière magnifique, avec respect et dans le sacré et par les représentants des plus anciens peuples de la planète.

Vidéo : la course no 1 des Hopis, Arizona Mexico City
 

En mars 2006, un groupe de coureurs Hopi d’Arizona a rassemblé des eaux de sources sacrées pour les porter à pied dans des gourdes traditionnelles pendant 1500 miles au forum mondial de l’Eau à Mexico. Leur course était historique, et prophétique. L’eau soutient toute Vie. Son chant commence dans la plus petite des gouttes de pluie, se transforme en rivières qui s’écoulent et voyage jusque dans les océans majestueux et les nuages orageux et revient à la terre. Lorsque l’Eau est menacée, toute chose vivante est menacée » Déclaration indigène de l’eau.
Respect pour l’eau et la vie
Une rencontre de plusieurs cultures
Pour célébrer l’Eau, célébrer la vie
La course Hopi

Vous êtes en train d’écrire un chapitre……….. les générations futures s’en souviendront….
Alors que vous porterez cette Eau, il faudra vous concentrer sur une prière. Et lorsque vos pieds touchent le sol, ils donnent un message à toutes les directions, c’est pourquoi nous courons. Vous avez vu ce que l’eau peut faire…. Le pouvoir de l’eau.. et ce même pouvoir va rassembler les gens, ce pouvoir de guérison parmi les gens autour du monde. 
Pendant que vous courez, rappelez-vous que ce n’est pas quelque chose pour le plaisir ou la curiosité, vous faites ceci pour une raison, nous devons le faire pour tous, c’est notre histoire.

Les gens nomment les endroits d’où vient l’eau qu’ils versent.

Ceci était dans notre famille pendant 2 générations et ça vient de Spider Mountain où nous étions hier. Cela a été créé là-bas et ça vient de mon arrière-grand-mère. Elle était dans le clan de Stick Spider. C’est de la glaise naturelle et cela a été cuit avec un feu naturel et c’est rendu imperméable grâce à du…. de cèdre.
Etes -vous la seule fille. Non. Quel âge as-tu ? 12 
Il est dit que le 4ème Forum Mondial pour l’Eau cherche uniquement à privatiser l’eau. Nous allons apporter notre message là-bas en espérant qu’au moins une seule personne dans le forum de l’eau va réfléchir non pas avec son mental, son porte-monnaie mais avec son cœur.
… c’est ce que nous devons faire, nous unir, devenir un. Pour que nous puissions revenir à un équilibre, mais maintenant nous sommes tellement déséquilibrés. C’est ici que l’équilibre recommence, et l’espoir pour le futur, pour nos enfants à venir.
Nous sommes l’Eau, l’Eau est nous. Nous ne sommes pas séparés. Parce que tout ce qui est vivant est eau, et parce que l’eau est hydrogène. 2 parts d’hydrogène. L’hydrogène est ce qui alimente le soleil. Donc il y a cette quantité incroyable d’énergie que tous nous avons dans nos corps puisque nous sommes essentiellement fait d’hydrogène et d’air. Et donc, le pouvoir de l’Eau peut lier les gens ou les détruire. Elle a les 2 rôles.

Tout au long de notre histoire, il y des histoires racontées par les Anciens, une ligne tracée de générations en générations. Sans ces histoires, nous ne pourrions pas survivre en tant que Peuples Indigènes. Il y avait une légende qui était racontée et qui parle de l’histoire du Grand Oiseau, connu hier en tant que Condor, et du plus puissant signe( ?) des Peuples Premiers, l’Aigle. Il était dit qu’il y aura un temps … où le Condor viendra du Sud, l’Aigle viendra du Nord et il est dit que lorsqu’ils seront amenés à Atuperi. Ce sera maintenant le début d’un temps de paix. Donc avec cette déclaration profonde de voir le Condor du Sud et les plumes d’Aigle du nord apportées lors de cette favorable occasion de rassemblement comme celui ci, nous savons maintenant que c’était le destin que c’était dit dans les temps anciens . Et nous sommes bénis de voir tout cela et que c’est maintenant notre responsabilité de le voir se développer de manière remarquable,

 

Sans surprise, les coureurs Hopi furent considérés comme des activistes et furent renvoyés du Forum Mondial de l’Eau. Quelque chose d’inattendu s’est passé malgré tout à leur arrivée dans la ville de Mexico…. Des chefs Indigènes de tout le Mexique s’étaient réunis dans leurs costumes de cérémonies pour les accueillir ! A leur insu et sans que les Hopi en aient connaissance, toute les tribus locales avaient gardés des histoires et des prophéties pendant des générations, que ces coureurs avec un message de l’eau étaient en train de réaliser.

« Lorsque l’Aigle revient du nord et danse à la Pyramide du Soleil, le monde sera prêt pour la médecine de guérison que nous avons gardée vivante pendant des siècles » - Prophétie locale

Sous un ancien mégalithe de Tlaloc, le Dieu Aztèque de la pluie et de l’eau qui a été amené au centre de la ville de Mexico depuis son lieu original à la Pyramide du Soleil, les tribus se réunirent en cérémonie et prière. Ce jour là, les Hopi furent invités à amener les Danseurs de l’Aigle au pied de la Pyramide du Soleil à l’équinoxe de printemps pour accomplir une prophétie datant de 500 ans de l’époque de Montezuma. A l’Equinoxe de printemps 2006, les gens d’Amérique Centrale accueillirent le retour cérémonial et symbolique de l’Aigle signifiant le début d’un temps de grand changement, de guérison, de purification et finalement de paix dans le monde entier.

Vidéo : la course des éléments sacrés
 

Les anciennes prophéties dans un monde moderne
Nous avons apporté ce feu depuis le cœur de Mexico
Qu’il donne la vie et la joie à cette planète et aux êtres de cette Terre.
Nous avons aussi amené cette eau afin que nous puissions apporter l’unité aux frères et sœurs du sud.
Cette eau nous a été amenée jusqu’à nous parce que les coureurs Hopi l’ont amenée à Mexico City l’an dernier.
Parce que pour nous, l’union de cette eau et de ce feu est sacrée.
Cela représente la vie.
Et l’aigle représente….
Depuis plus de 400 ans nous nous tenons toujours ici.
C’est grâce à nos ancêtres que ces traditions sont vivantes.
Et nous voulons aussi montrer aux gens ici 
Que nous sommes toujours debout
Que nous sommes toujours vivants
Que les traditions sont toujours vivantes
Et que nous nous battons pour que ces traditions restent présentes
Et que nos enfants puissent les vivre et les partager
Qu’ils puissent porter ces traditions dans l’amour, le respect.
Ce message est pour préserver la vie, nos traditions
Et aussi de préserver l’unité de toutes les personnes de notre nagual
Et tous les gens du monde 
Que nous nous respections les uns les autres
….

Une prophétie réalisée

Les Mayas sont connus comme les Gardiens de l’Ancienne Flamme, les Seigneurs du Temps ( aussi connu des Celtes Anciens en tant que Vanir ) . Cette étape représentait aussi un aspect de guérison des blessures vieilles de 500 ans créées depuis l’arrivée de Christophe Colomb, un temps où les peuples indigènes n’auront plus besoin de cacher leurs anciens savoirs au monde. Proclamant ainsi un temps où le monde est prêt à écouter la sagesse ancienne des peuples originaux de cette terre et qui est juste là. Ce temps c’est mainentenant.

Au centre des croyances Hopi, il est dit que l’eau est le chef de tous les éléments. Peut-être est venu le temps où nous devons penser avec nos cœurs et retourner aux moyens naturels d’assurer notre survie.

Les 2 vidéos ci-dessus ont été dirigées par des anciens des tribus et tournées par des jeunes créateurs. Tous les aspects de ce qui est en train d’émerger combinent les aspirations les plus élevées de différentes cultures et individuels de tous âges. L’évolution n’est pas un sport de spectateur. Engagez-vous et participez, diffusez le message sur vos réseaux sociaux. Certaines histoires sont racontées, d’autres sont là pour être vécues. Rejoignez-nous pour une campagne mondiale de guérison des eaux du monde avec Bless The Water.

Pour en apprendre plus sur ce projet, vous pouvez suivre ce lien http://www.culturecollective.org/hopi-run-for-water/ ( la course Hopi pour l’Eau)

Voir les commentaires

The Secret Life of Water - Masaru Emoto

Publié le par La Caravane des Sources

Voir les commentaires

@ Boutique : Cartes postales 2

Publié le par La Caravane des Sources

Carte Postale "Je soutiens le Projet de Paix Emoto" (recto)

Carte Postale "Je soutiens le Projet de Paix Emoto" (recto)

En vente 1.50

ou 10 pour 10 euros

au profit du Projet de Paix Emoto

Les ventes sont intégralement reversées au projet.

 

 

Pour commander :

 

1) vérifiez la disponibilité de vos articles,

et réservez-les en nous envoyant un mail à :

la.caravane.des.sources@gmail.com

 

2) vous recevrez en retour, et par mail,

la confirmation et les détails de paiement

 

3) envoyez ensuite votre règlement (frais de port inclus)

ainsi que l'adresse pour la livraison et un numéro de téléphone

pour que le transporteur puisse vous joindre en cas de besoin

Votre paiement :

 

 

PAR CHEQUE :

 

établi à l'ordre de la Caravane des Sources

et à l'adresse de :

Minthé c/o Carine Berleur, présidente de l'association,

Lieu dit "Les Rochettes Basses" 48800 Altier

paiement échelonné possible en 3 chèques

 

 

PAR VIREMENT BANCAIRE :

 

Compte bancaire au nom de la Caravane des Sources

à la Caisse d'Epargne de Joyeuse

IBAN FR76 1426 5006 0008 0021 4897 806

BIC CEPAFRPP426

Frais de livraison :

Colissimo France (24 à 48 h depuis la date d'envoi) :

Commande Forfait frais de port

0 à 50 euros 8.00 €

51 à 100 euros 4.00 €

101 euros et + port gratuit

 

Colissimo Europe

Commande Forfait frais de port

0 à 100 euros 12.00 €

101 à 200 euros 6.00 €

201 euros et + port gratuit

 

 
 

Voir les commentaires

Un article sur le portail européen du chamanisme

Publié le

Voir les commentaires

Funérailles du Dr Emoto

Publié le

Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto
Funérailles du Dr Emoto

Voir les commentaires

Décès du Dr Masaru Emoto

Publié le par La Caravane des Sources

17/10/14

Bonjour à tous,

J’ai appris ce matin le décès de mon ami très cher, le Dr Masaru Emoto, qui souffrait d’une infection pulmonaire depuis début septembre.

Il est décédé hier soir (0.30 au Japon) juste après que j’ai eu son assistante au téléphone, et que nous avons pu mettre au point ensemble la publication en français et la diffusion de son livret gratuit pour les enfants, qui était le projet de toute sa vie ... Je vais mettre toute mon ardeur dans ce projet en son hommage, et toute aide est la bienvenue. Le livret est déjà traduit, nous attendons les infos techniques, mais ce dont nous avons besoin, c’est un imprimeur et des fonds. Vous pouvez adresser vos propositions d’aide et obtenir les infos à cette adresse UNIQUEMENT : emoto.peace.project.europe@gmail.com

Il est parti heureux de savoir que ce projet était en route, et nous remercie tous pour les prières qui lui ont été adressées. Certains d’entre vous l’avaient rencontré. Je suis profondément triste, mais soulagée qu’il ne souffre plus, et tellement heureuse d’avoir pu lui transmettre ce message avant qu’il ne s’envole vers les étoiles …

Il est venu me visiter cette nuit après son départ, et alors que je n’avais pas encore reçu le message annonçant son décès … Il était un ami très proche et un frère d’âme !

Voici le communiqué officiel de son décès.

Amour et Gratitude !

Minthé

Chers amis de Masaru, Tôt ce matin, Masaru est décédé. Sa femme était avec lui. Depuis qu'il est tombé malade à Shangai, il a reçu tellement d'amour et de gratitude de ses amis de partout dans le monde. Il a été très encouragé et heureux de recevoir vos gentils messages avec amour. Son dernier mot a été "Arigato" (merci en japonais) Nous croyons que ce dernier mot était pour vous tous. Il était tellement reconnaissant et vous remerciait tous tellement. Il avait l'habitude de dire "La vie est AMOUR qui est un cadeau de Dieu et de nos parents, et la MORT est gratitude pour aller dans l'autre dimension". Alors maintenant il est dans une autre dimension et continue à regarder vers nous chaleureusement, avec amour et gratitude. Nous allons porter sa mission, de disséminer partout le pouvoir de "Amour et Gratitude". Nous vous remercions pour avoir offert des prières pour le Dr Emoto, et svp envoyez Amour, Lumière et Gratitude pour lui une fois encore. Avec Amour et Gratitude, Minthé et IHM staff

Décès du Dr Masaru Emoto

Voir les commentaires

Appel à vos prières pour le Dr Masaru Emoto

Publié le par La Caravane des Sources

Appel à vos prières .. pour le Dr Masaru Emoto
.
Je viens d'être informée que mon ami et frère d'âme, le Dr Masaru Emoto, est hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital de Shangaï, en Chine où il donnait un séminaire le week-end dernier .... Au moment où nous étions en train de planifier une autre tournée en Europe ... Il souffre d'une infection aux poumons et respire difficilement.

Nous sommes invités à visionner ses poumons se guérir ...
De mon côté, je suis en prière-méditation permanente et je viens de lui écrire pour lui dire que nous allons le soutenir par un soin chamanique à distance. Je reste en contact avec son équipe et sa famille au Japon.

J'invite toutes les personnes qui le souhaitent à se joindre à moi dès qu'ils le peuvent, à lui envoyer nos prières avec Amour et Gratitude, et à allumer une bougie pour lui, qui restera à brûler sur notre autel jusqu'à sa prochaine guérison.

Amour et Gratitude !
Minthé
 

 
  
Call for prayers ... for Dr Masaru Emoto
.
I just received some informations, that my friend and soul brother Dr Masaru Emoto, is now in ICU at Shangaï hospital, in China where he was giving a workshop last week-end. Just at the moment we... were trying to fix a new tour in Europe ... He suffers of a lunges infection and has difficulties to breath.

We are invited to imagine his lunges healing ...
On my side, I am in permanent prayer-meditation, and I just wrote to him, we will support him here by a shamanic healing at distance. I stay in contact with his team and family in Japan.

I invite all the people who want to support him to join me as soon as they can, to send him our prayers with Love and Gratitude, and to light a candle for him, which will burn on our altars till his complete healing.

Love and Gratitude !
Minthé
Appel à vos prières pour le Dr Masaru Emoto

Voir les commentaires

"La grande invocation" en musique

Publié le par La Caravane des Sources

 

 

 

UCHU NO - MUGEN NO - CHIKARA GA - KORE KOTTE ,  

MAKOTO NO - DAIWA NO - MIYO GA - NARI NATTA .  

 

The Eternal Power of the Universe has gathered Itself to create the World with true and grand harmony

This Japanese mantra , "The Grand Invocation" is a very powerful prayer. It has been promoted by Dr Masaru Emoto of the Emoto Peace Project to assist in purifying the planetary waters , since the Fukushima meltdown .

Filmed on Isla del Sol , Lake Titicaca , Bolivia in May 2014 '

Music composed by Nalini Blossom aka Mica Ella spanish part by Loli Cosmica Video filmed by Pablo and Lani Noble

Video edited by Loli Cosmica contact at www.naliniblossom.bandcamp.com

Voir les commentaires

Emoto Peace Project (Projet de paix Emoto)

Publié le par Minthé

 

Pourquoi je suis très honorée de travail avec ce grand monsieur sur ce projet ...
Arrigatou Dr Emoto San ...

 

Life Journey of Masaru Emoto This footage was created by my staff. I always show this slide at the end of my seminar to share my history with audience. The song with this footage is "Water Song". It is so beautiful song which can match with beautiful water crystal photos. Enjoy.

Voir les commentaires

1 2 > >>